Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
9 mai 2006

Les Harlems Globetrotters à Bayonne

Oui, je les ai vu, les Harlems Globetrotters, lors de leur tournée 2006 Europeénne. Ce vendredi salle Lauga à Bayonne.
C'est à voir, un spectacle, mais qu'il faut prendre au second degré.

Enfin, Les Harlems aussi marrant qu'un match de l'Aviron Bayonnais Rugby.
2006_05_05_les_harlems_globetrotters___bayonne_022 2006_05_05_les_harlems_globetrotters___bayonne_003b 2006_05_05_les_harlems_globetrotters___bayonne_015_ 2006_05_05_les_harlems_globetrotters_paul_gaffney____bayonne_046
Plus clowns que magiciens
Doués, drôles, amusants, sympathiques : les Harmen, on les aime. On oublie qu'ils disputent un match, s'en prenant à l'arbitre ou la table de marque. Quand ce n'est pas le public arrosé d'eau et de confettis... Le sport est un jeu et les Harlem s'amusent tous les soirs. Entre eux mais avec le public avec qui ils reprennent le tube de Village People «Y M C A». La salle est debout, applaudissant à tout rompre, prête à danser. Là où l'on s'inquiète (4 tentatives ratées du milieu et du coin du terrain en bras roulé, les Harlem rigolent eux-mêmes- Et micro-cravate, le leader Paul Gaffney (n° 32) ajoute « encore, encore ».
toujours là le Paulo avec sa quarantaine bien passé, et toujours aussi drole.


Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité