Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
15 mai 2006

1er entrainement Cadettes-Minimes 91

copie_de_2006_05_10_entrainement_cadette_minimes_006
Premier entraînement entre les minimes (Anaïs, Estelle, Emilie) et les cadettes en vue de la préparation de la saison 2006-2007 : et oui déjà. Les cadettes depuis la semaine dernière sont éliminées de toutes compétitions et les minimes filles depuis déjà, pouffff un bon mois.

Alors comme les années précédentes, les filles de 2e années mointent de catégorie en fin de saison, histoire de créer une complicité. Techniquement en place, elle ne sont nullement ridicule, «  personnellement je dirais au contraire », elles amènent un banc que les cadettes n’avaient pas cette année »

Demandez-moi où sont les autres minimes 91 ? je vais vous répondre, je n’en sais rien, elles ne viennent plus à l’entraînement, depuis déjà la fin des matchs, où alors par épisode. Ce qui confirme ce que j’ai toujours pensé. Je ne veux pas les écarter, mais au nom de je ne sais qu’elle égalité sportives et technique, ont veux  leurs faire croire, qu’elles sont meilleurs qu’elles ne le sont. Ho là là !, je vais encore me faire des amis. M’en fou, c’est mon blog.

Comme le disait Mr Ernest Plumenet  : a un moment il faut savoir concourir et jouer à son niveau, ne pas freiner la progression des autres, et savoir dire NON. Même à ses parents.

La technique peut-être fruste ou élaborée, avec toute la gamme des nuances possible entre ces deux pôles. Suivant les individus, une technique est assimilée plus ou moins rapidement.

S’il n’est pas impossible qu’un coureur de 10 000 m puisse être champion Olympique du 100 papillon, il y a qu’en même de très forte probabilité, qu’il ne puisse le devenir.

Adishtaz.

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité