Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
1 décembre 2006

basketnew : le guide des nationaux

basketnew
ok, je vais pas faire de pub. Mais je viens de le recevoir ( première parution du guide). Bien fait (malgré quelques ratés, comme  la composition en NF1 de l'équipe de Basket Landes, ou 8 des joueuses sur 12 son masculin (!), bien-sur il s'agit d'une erreur de mise en page, mais il faut que je cherche dans qu'elle équipe masculine, se trouve le reste de joueuses de cette équipe.

Bon ceux-ci mis à part, je vous invite à regarder la page 113, le club Anglet et le n° 11.
autre petite erreur dans cette page, le club de Monségur qui se trouve dans la poule, n'est pas la ville de Gironde, mais des Landes.
2006_12_01_001b

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité