Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
17 février 2007

Ariane ma douce et tendre

Ariane_la_pomme

Ma douce et tendre  Ariane. Tu porte un prénom de fille, un nom de fusée, un nom de file, mais tu n'es rien de tout cela, tu es une pomme. Oui ! une simple pomme, que je viens de découvrir, sur l'étale de mon primeur. Ta couleur vive attire les yeux. Je ne suis pas un croqueur de pomme, mais toi, je t'ai goûté. Tu es une pomme croquante, une pomme douce, une pomme acidulée.
J'ai fait quelques recherche sur toi, en tapant sur google Ariane la Pomme, et j'ai découvert que tu venais juste de naître en octobre 2006.
je te prédis une immense carrière dans les corbeilles à fruits.
Aupa Ariane, Vive la pomme.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité