Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
7 mars 2007

Fête d'Anglet - Defilé

450px_fetes2007L'ouverture des fêtes, c'était vendredi 2 mars 2007!

Dimanche 4 mars. cérémonie officielle. 10 heures, messe solennelle à l'église Saint-Léon. 11 heures, aubade et défilé avec les cliques, bandas et groupes folkloriques de la place Lamothe à la mairie. 13 heures, tournoi des écoles de basket à El Hogar, suivit de la rencontre de NF3 : Anglet-Orthez. 2007_03_04_f_te_d_Anglet_001
avec ses fêtes patronales, notre ville a su conserver et mettre en valeur ses traditions. L’année prochaine le Comité des fêtes d’Anglet qui affiche une belle longévité, fêtera les 100 ans de nos fêtes patronales.
2007_03_04_f_te_d_Anglet_003En attendant cet anniversaire, le Comité des fêtes et les associations basques et gasconnes ont uni leurs forces et leurs idées en 2007. Aux manifestations traditionnelles, s’ajoutent la touche et la couleur apportées par les uns et les autres, avec le partenariat actif de la Ville à travers un soutien technique et de communication.
Cette année place au spectacle, aux bandas, à la soirée cidrerie ou à la cracade angloye, au carnaval et aux animations pour les plus jeunes, à la fête foraine, à la pelote basque ou au basket et bien d’autres rendez-vous pour de grands moments de plaisir et d’amitié !2007_03_04_f_te_d_Anglet_004
Je félicite tous ceux qui se sont consacrés à cette organisation et ont mis leur passion et leur énergie à assurer aux fêtes 2007, le succès qu'elles méritent.
Nous Angloys, sachons nous rassembler et cultiver notre sens de l'amitié et de la convivialité pour maintenir ensemble “la fête” dans la plus pure tradition de notre cité.
Bienvenue à tous et vive la Saint-Léon 2007 à Anglet !
Robert Villenave, maire d'Anglet.
 

2007_03_04_f_te_d_Anglet_chercher_le_marco_001Savez-vous quel est le meilleur moyen de passer dans les magazines de votre ville ? C'est de se placer à coté ou derrière le maire et le conseil municipal. C'est ce que j'ai fait. Cherchez moi sur la photo de gauche.

2007_03_04_f_te_d_Anglet_006

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité