Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
21 mars 2007

Mon dernier achat : le coffret n°1d'Odeurs

Houra, Houra, je viens de le recevoir
coffret_n__1_odeurs_ Le coffret n°1 de l'intégral d'Odeurs. Je possédais déjà la collection en 33t, mais à force de les passer sur mon électrophone et ma première chaine HIFI(à l'époque), je me contentais juste de regarder les pochettes, et d'écouter la compil d'Odeurs. Mais Maintenant depuis le 5 mars il y a L'INTEGRAL des 4 premiers LP + quelques merveilles en bonus, dont la
sublime interprétation de Clarabelle sur le dernier titre, une autre version de Que c'est bon sur l'alboum de l'Amour.
Je viens de d'écouvrir un chef d'oeurvre enfin pour moi, la chanson de Clarabelle et Goude " titre Baby Boum".

Voici un truc pas de moi :
Odeurs, à deux doigts du culte, frôle le bon goût sans jamais y sombrer !
Un pari fou car ambitieux. Une formation qui ne se prendrait pas au sérieux, mais tout de même assez prétentieuse pour à chaque nouvelle chanson imposer une ambiance inédite. Un grand mix façon tour de Babel qui puiserait dans la variète ringarde et le tempo binaire ses inspirations, histoire de donner un sens à ses gaudrioles. Rien d’autre qu’une grande farce donc, un groupe né pour se marrer et qui se retrouve à tourner à guichets fermés. Ceci est l’histoire d’Odeurs !

Pour la première fois en CD, l’intégrale du groupe culte de Ramon Pipin. Les 4 premiers albums : « Ramon Pipin’s Odeurs », « 1980 : No Sex ! », « De l’amour » et « Toujours Plus Haut ».

Un digibok collector comprenant les 4 albums originaux remasterisés avec 19 inédits et le clip culte de « Je m’aime » ainsi qu’un livret de 32 pages.

site d'Odeurs

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité