Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
16 mai 2007

Enfin des bateaux au large de la côte

On peux pas dire qu'il y est beaucoup de bateaux au large de la Côte Basques. Ne venez pas sur la côte pour voir naviguer les chalutiers, voiliers, cargos, porte avions, big boat, etc. Mais ce week-end on nous annonce des régates. Je vais prendre un grand plaisir à regarder naviguer ces embarcations.
SPI Anglet BPSO

Régate au large d'Anglet et BTZ, du 17 au 20 mai 2007

plus de cinquante voiliers s'affrontent durant 4 jours de régates au large d'Anglet et de Biarritz pour une étape spectaculaire, comptant pour le challenge Aquitaine Euskadi et du Boga.
Le public pourra suivre cette compétition de voile sportive depuis l'espace de l'Océan, avec 20 postes d'observation équipés d'un plan de parcours et d'une paire de jumelles, le tout commenté par un animateur professionnel en liaison directe VHS avec les concurrents.
Toute la population du bord de côte pourra admirer les évolutions et les envois de spi de l'ensemble de la flotte.



Redimensionnement_de_2007_05_18___FAR___Biarritz_011

Du 17 au 20 mai 2007
entre le Rocher de la Vierge et La Barre
à partir de 10 h 30 (sortie des
bateaux du port de plaisance)
et jusqu’à 17 h (heure de rentrée).

Départ de la régate de vendredi 18 mai 2007 vers les 16 :15

Publicité
Commentaires
C
Merci, je mets votre billet sur mon blog pour avertir mes touristes et ainsi, ils connaitrons aussi votre blog
Répondre
J
J'ai hâte de voir tes photos du WE Mister Cagouille64.<br /> Je dois renouveler mon stock de photos!<br /> <br /> Bon long WE et @bientôt ici ou là,<br /> <br /> Julien
Répondre
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité