Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
21 août 2007

Café bleu ( 3/10)

Voici un restaurant que j'éviterais dorénavant

Redimensionnement_de_2007_08_17___40_ans_corinne_003_1_
le Café bleu à Anglet sur l'esplanade des Gascons.
pourquoi me direz-vous ?

Pour les 40 ans de mon épouse, nous avons décidé de nous offrir un restaurant en bord de mer à Anglet, je sais ce n'est pas très loin de chez nous, mais l'avantage, nous avons vu sur l'Océan, les vagues et les surfeurs le soir. La carte était sympa, nous avons choisi : assiette de la mer, assiette campagnarde, assiette du pays-basque et une dorade à l'espagnol (olé), + dessert et 2 apéritifs. (69.80 euros)

Mais alors pourquoi ! je n'y remettrais plus les pieds :

1 : Serveuse pas très aimable ( enfin peu mieux faire pour l'accueil de l'estivant) ( nous avons joué aux touristes)
2 : plus de Sangria à 20:00 pour l'apéritif un vendredi soir
3 : frites dégueulasses et trop cuites, certainement près cuite depuis l'après midi et réchauffé à la friteuse pour l'assiette. Pomme et terre en robe de chambre avec la dorade cramée avec un goût de brûlée. La dorade passable, et pas de pot cela tombe sur ma fille la plus difficile en nourriture . Tous les plats non salés
Redimensionnement_de_2007_08_17___40_ans_corinne_004_1_Redimensionnement_de_2007_08_17___40_ans_corinne_005_1_

Mais le plus, un suberbe couché de soleil.
Redimensionnement_de_2007_08_17___40_ans_corinne_008_1_

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité