Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
13 septembre 2007

Gédéon le site de rugby

J'indique juste sur une page le lien vers de site de Gédéon ( supporter de Beziers )

http://gedeon.free.fr/index.php

EN HAUT DE LA PAGE CLIQUEZ SUR PRONOSTIQUE en ensuite suivez les indications

Gédéon depuis 4 ans, organise "gratuitement" y a rien à gagner, rien à perdre, un concourt de pronostique sur le Top 14, pro D2, H cup, et cette saison sur la coupe du monde. Il suffit juste de trouver le score de la rencontre, les bonus offensifs etc.
pour le faire depuis 4 ans, je peux vous dire que c'est amusant.

Rendez vous sur la page de gédéon : pour l'instant j'ai marqué 200 pts et me position vers la 80e place, j'ai 3 pronos sur 5 journées), et oui j'ai oublié de pronostiquer certainement journée comme hier.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité