Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
1 février 2008

Puteaux Rugby 13e journée

Voici les résultats de la 13e journée

Argenteuil 34 - 10 Champs / Marne(8)
(5) Champigny/M. 20 - 0 Corbeil Essonne(9)
(10) Chatenay Malabry 0 - 25 Blanc Mesnil(7)
(2) Fontenay aux R. 10 - 3 Puteaux(4)
(6) Livry Gargan - Chalons en Ch.(3)

Toujours en attente depuis le mois de juin, chèque encaissé au mois d'août, de mon T-Shirt des Cougarettes de Puteaux.
autre mauvaise nouvelle pour moi, Melle Caroline Pelier qui s'occupait de la commande, ne semble plus dmt au 1 rue Eugène Eichenberger à Puteaux, son adresse mail ne répond plus (inconnu cpellier@kpmg.com), et cette jeune personne ne se trouve plus dans les pages blanches de l'annuaire. Qui aurait des nouvelles de mon chèque de 23 euros ? ou de mon t-shirt.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité