Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
14 février 2008

ACBB-REZE

Redimensionnement_de_Rotation_de_2008_02_14_006L'affiche de Samedi soir à El Hogar, AngletCBB 13e rencontre Reze 2e.

 

ANGLET-REZÉ. --Encore une défaite pour les cadettes angloyes qui n'ont pourtant pas démérité au début

Le dur apprentissage: article sud-ouest de Cyril Lafitte


En l'absence pour blessure d'Aurélie Benestreau et de Priscilia Roger, les cadettes * du groupe ont pu mesurer l'étendue de l'apprentissage qui leur reste à accomplir. Loin de démériter, le groupe est toutefois tombé sur une solide équipe de Rezé.
Comme cela est déjà arrivé lors d'autres rencontres, les premières minutes sont visiteuses. L'ACBB encaisse d'entrée de match un 6-0. La meneuse de Rezé se joue de la défense pour inscrire les 3 premiers paniers de son équipe.
L'ACBB laisse donc des espaces dans lesquels s'engouffrent les Rezéennes qui inscrivent la plupart de leurs paniers sous le cercle et à mi-distance. Déjà 11 points de retard au bout de 10 minutes. En deuxième quart-temps, ce sont les locales qui font le jeu dans les 5 premières minutes. Les jeunes Basquaises imposent leur spontanéité et reviennent lentement au score. Après de bonnes séquences défensives et des contre-attaques payantes, elles reviennent à 3 points. L'entraîneur de Rezé prend alors un temps mort. Il casse la dynamique des Angloyes qui prennent un 11 à 0 dans les 3 dernières minutes. À la mi-temps, Rezé a donc 14 points d'avance. Malgré une bonne entame dans la deuxième mi-temps, l'ACBB va prendre l'eau juste avant les 10 dernières minutes.
À l'issue de la rencontre, l'ACBB accuse 24 points de retard dans un match dominé par une équipe prétendante au titre.
Les Basquaises ont réalisé 30 bonnes minutes. L'apprentissage continue donc pour les cadettes.

·          Il y avait uniquement Agnès et Estelle, Charlotte (béquille dans l’après midi  après la victoire des cadettes contre labenne 64-56, n’a pas participé à la rencontre).

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité