Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
21 avril 2008

Fêtes de Bibi-Beaurivage

vignette_bibiprogramme

Les traditionnelles fêtes de Bibi-Beaurivage se dérouleront du jeudi 1er au dimanche 3 mai. De nombreuses animations (gastronomiques, musicales, sportives…) attendent un public fidèle à ce rendez-vous incontournable de la vie biarrote.

 

Au programme:

 

Jeudi 1er mai

- 10h : concours gastronomique avec la participation de 9 associations biarrotes et une association extérieure invitée.

- 12h: ouverture officielle des fêtes avec les gaiteroak d’Uztaritze

- 14h: repas populaire animé par Panpi Laduche

- 16h: remise de la Boina d’Honneur de Bibi-Beaurivage 2008

- 18h: mutxikoak avec Kokin

- 20h : bal avec Alegerak

 

Vendredi 2 mai

- 15h : jeux pour les enfants du quartier avec Kulki, suivis du gouter, au Parc Mazon.

- 16h : après midi des anciens et chocolat chaud.

- 19h : Mutxikoak avec kiki Bordatxo, place Pradier.

- 19h : apéro avec les beignets de Lucia

 

Samedi 3 mai

- le matin : défi de force basque inter associatif au parking du Petit jardin.

- toute la journée : exposition et parade des voitures de collection.

- 12h: réception des partenaires.

- 19h : les chorales biarrotes chantent Bibi place Pradier sous la direction d’Iñaki Urtizberrea.

- 20h : Burrunka à Bibi.

- 21h : animations des bars et restaurants du quartier.

 

Dimanche 4 mai

- 8h : vide grenier rue Harispe, rue d’Espagne, place Pradier.

- 11h : les joaldunak.

- 12h : Bibi-Kantuz sur la place.

- 13h : apéro et grillades sur la place.

- toute la journée :  tournoi de mus à la Tantina de Burgos.

- toute la journée : concours de pétanque aux 100 Marches.

- l’après midi : Géants, cabezudos, danseurs, cavalcade et gaiteroak animent le quartier.

- 17h : fin du vide grenier.

- 18h : concert d’Egungoak sur la place.

- 19h : clôture des fêtes avec Txarangaita.

 

Un manège pour les enfants sera installé au Petit Jardin pendant toute la durée des fêtes.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité