Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
9 décembre 2008

puteaux 8e journée

PUTEAUX :18-11 : NEUILLY sur Seine

Fontenay : 32-14 : Chelles

Charenton : 65- 03 : Ste Genneviève

2 matchs reporter dans cette poule

Limay-Nanterre

Chalon en Champagne - Crépy en valois

J'attends les vacances de Noël, pour préparer l'analyse de la poule journée par journée.

MATCH PUTEAUX RUGBY - R C PARIS NEUILLY SUR SEINE

Lieu de rencontre : PUTEAUX RUGBY
Adresse : PAUL BARDIN

PONT DE PUTEAUX
92800 PUTEAUX
Date prévu : 07/12/2008
Date effective : 07/12/2008
Horaire : 15:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MIGNE OLIVIER ILE DE FRANCE
  PUTEAUX RUGBY R C PARIS NEUILLY SUR SEINE
  Score 18 11
  Nombre d'essais 2 1
  Nombre de transformations 1 0
  Nombre de pénalités 2 2
  Nombre de drops 0 0
  Cartons distribués 2 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 2 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
  Points terrains 4 1
Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité