Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
23 janvier 2009

article des rencontres du 10/01/09

BASKET-BALL

A.C.B.B

Les Angloyes convaincantes

En s'imposant face à Vacquier Bouloc 85-58, les Angloyes d'A. Bouataress ont réalisé un match «plein» tant dans le domaine du rythme que de l'efficacité. Pourtant les Hautes-garonnaises sortaient d'une spirale de performance depuis quelques dimanches. Mais le 64e de finale remporté par l'ACBB sur la JSA Bordeaux en début d'année a mis les coéquipières de G Tesson en jambes.

Régionale

Les secondes féminines de C Berges qui débutaient en honneur Aquitaine niveau A ont chuté par 51-76 face aux Landaises de l'AS Monsegur, récentes pensionnaires de la NF3 prénationale. Elles devront à l'avenir travailler leur collectif et leur adresse.

Les minimes féminines de Ph. Lebon et JB. Mancel ont offert une bonne résistance aux Landaises du Hagetmau Basket qui opéraient sur leur parquet 63-71. Cela fut insuffisant mais encourageant pour la suite du championnat.

Les cadettes débutent cette deuxième phase du championnat régional sous les meilleurs auspices, en devançant l'Elan Chalossais sur le score de 62-53.

Départemental

Les féminine de l'ACBB III n'ont pu prétendre à la victoire à Mazères (36-66 pour l'Asmur) étant donné leur effectif très restreint mais elles se sont défendues courageusement.

Jeunes

Brillant comportement de nos jeunes qui obtiennent de remarquables résultats : poussines II sur St Palais (48-8), les poussines I à Bidos (20-51), les poussins à St Palais (10-24), des benjamines I et II contre Gotein (74-21) et face à Artix I (43-44), des minimes masculins devant Lons II (106-29), enfin les cadets contre Louvie Juzon (81-71).

Le journal du pays-basque

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité