Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
2 mai 2009

1/2 finale région retour cadettes

Et voici une page se tourne, cet après midi (02/05/09) après 8 ans passé au club, voici le dernier match de ma fille à El Hogar ( elle ne reprendra pas la saison prochaine ( fac., permis, etc.)

C'est par une demi finaleà El Hogar qu'elle arrêtera ( reste eventuellement une finale à Pomarez, la demi finale de coupe des PA à Lons et la finale de coupe dans les arènes d'Arzac). Mais à Anglet c'est son dernier match.
Anais n° 6

Redimensionnement_de_cadettes_groupe_photos_
Elles seront 3 voir 4 à jouer leur dernier match cadettes à El Hogar ( 1991)
4 filles qui ont fait toutes les équipes jeunes de l'Acbb ( poussines, benjamines, minimes, cadettes)

EAE_01_02_contre_Th_ze__

Voir la vidéo de la 1ere mi -temps de la rencontre ( 1 et 2e QT)

Anglet- Orthez


ou

http://www.youtube.com/watch?v=Owx0egP21gY

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité