Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
14 juin 2009

Patrouille de France sur Biarritz, le 11/06/09

Lors de leur meeting sur St Jean de Luz, la patrouille de France a  fait quelques figure sur Biarritz le jeudi en fin d'après midi.
Photos prisent depuis chez moi.

patrouille_de_France_0004




















patrouille_de_France_0006





















patrouille_de_France_0007b


La Patrouille de France a fait une démonstration, hier en fin d'après-midi, au-dessus de la grande plage de Saint-Jean-de-Luz, devant des centaines de spectateurs. Après une première partie composée de sauts des parachutistes du 1er RPIMa, dont deux en tandem, avec, comme passagers, les élus Eric Soreau et Jean-Dominique Etchevers, les huit pilotes de la Patrouille ont réalisé des figures jusqu'à une vitesse de 1 200 km/h : boucles, retournements sur le dos, losanges, tonneaux simultanés et autres prouesses techniques. Parmi eux, la première femme de l'histoire de la Patrouille de France, Virginie Guyot, qui remplacera l'année prochaine le leader actuel Benjamin Souberbielle. Malgré le beau temps, les bans de nuages n'ont pas permis à l'équipe de réaliser le bouquet final. article de sud ouest dimanche.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité