Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
29 octobre 2009

quoi de neuf à Epenède

Confolentais

Promotion du compostage

Calitom, service public des déchets ménagers de la Charente, lance une opération de promotion du compostage à domicile en partenariat avec la communauté de communes du Confolentais. Chaque foyer sera prochainement destinataire d'un questionnaire et d'un bulletin de réservation pour l'achat d'un composteur au tarif de 15 euros TTC. Pour en savoir plus sur cette opération, des réunions publiques auront lieu sur le territoire:

Abzac, Maison des 1001 couleurs le 3 novembre à 18h30; Champagne-Mouton, à la mairie le 4 novembre à 20h30; Saint-Maurice-des-Lions, à la salle des fêtes le 5 novembre à 18h30; Epenède, à la salle des fêtes le 6 novembre à 18h30; Lesterps, à la salle des fêtes le 9 novembre à 20h30; Confolens, à la mairie, le 12 novembre à 18h30.
Charente_0279

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité