Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
15 décembre 2011

Diaporama de la rencontre Espoirs Biarritz - Castres


espoirs BO-Castres par cagouille64

Ils ont battu Castres 18-12

Alors que le BOPB se déplaçait à Trévise (26-30), les espoirs du manager Mathieu Rourre ont battu Castres samedi à Aguiléra sur le score de 18 à 12, rencontre marquée par la blessure au visage de Seremaia Burotu. L'entame des Basques a été positive, les espoirs déplaçant bien le ballon, proposant du volume et du rythme. La conquête a répondu aux attentes en mêlée, la touche a permis de lancer le jeu. Au bout d'un quart d'heure de jeu, après du turn over, Biarritz allait récupérer le ballon et jouer une contre-attaque, ce qui permis de marquer le premier essai. Par la suite, comme la semaine passée, l'équipe est retombée dans l'indiscipline et prit un carton blanc. Le score à la pause était de 8 à 6 pour le BO. Le match se poursuivit ensuite sur une bonne intensité et Biarritz continua de provoquer du jeu, retrouvant de nouveau la route de l'en-but. Le score passa à 15-6 avant que Castres ne prenne a nouveau le dessus dans certaines phases de jeu, ce qui donna un match tendu jusqu'à la fin. Dimanche prochain, les espoirs du BO se déplaceront à La Rochelle.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité