Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
16 mars 2012

Epenède : Le Club des aînés rêve de sorties

Le Club des aînés rêve de sorties (article charente libre)

"Il est difficile d'organiser des voyages car l'âge se fait sentir. Mais nous pouvons effectivement réfléchir à des sorties d'une journée. Pourquoi pas un pique-nique sur les bords des étangs de Haute-Charente. Nous ferions du covoiturage.» Le bureau de l'amicale des aînés d'Épenède se dit prêt à entendre toutes les propositions et à en discuter avec les adhérents. Ce sujet a été débattu lors de l'assemblée générale qui s'est tenue la semaine dernière à la salle des fêtes d'Épenède.

Jacqueline Canon, présidente du club, a retracé les animations de l'année écoulée. Le calendrier 2012 sera pratiquement à l'identique à l'exception du repas dansant qui semble s'essouffler. La totalité du programme du second semestre pourrait être remis en question si la salle des fêtes d'Épenède était rendue indisponible pour des travaux. La municipalité attendra une réponse à ses demandes de subventions pour boucler son projet. La prochaine animation du club sera le concours de belote du 31 mars.

L'amicale des aînés compte 68 adhérents. Quelques nouveaux venus comblent les vides laissés par des départs en retraite, déménagements, décès, etc. La trésorerie est saine et l'adhésion maintenue à 10 euros. Après la réunion, un buffet préparé par les bénévoles a été partagé par toute l'assistance qui a poursuivi les échanges sur les projets de sorties.

Le bureau. Présidente Jacqueline Canon, vice-président Yvon Vanbocktaël, trésorier Marcel Bigotte, adjointe Francette Galois, secrétaire Ghislaine Morinière, adjointe Colette Courivaud.

Jacqueline Canon, présidente (au centre), a présenté les projets du club.Photo CL
Jacqueline Canon, présidente (au centre), a présenté les projets du club.Photo CL

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité