Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
25 avril 2012

25/04/2012

coup de chaleur ce matin, 15.5° lors du petit déjeuné, merci au vent du Sud. mais le ciel est toujours gris. C'est pas encore aujourd’hui que l'on va avoir sa dose de soleil.
Le dicton du jour "Quand Saint-Marc nous trempe, adieu les rentes.".
Coté océan : c'est pas mieux que les autres jours, le surf est impraticable sur La Cote des Basques, avec des vagues de 2 m, une houle moyenne de OSO, vent de Sud de 5 à 6 à la mi-journée. L'eau est à 12°, marée basse à 13:30.
Encore quelques jours avant que je vire mes " amis facebook politique". Vous attendez tous des nouvelles de l'affichage sauvage à Anglet sur le coffre PTT, et bien sniff, tout a été retirer au kärcher.
La photo de couverture représente la même sculpture d'hier avec une vue sur le petit jardin de S vers N, au bout se trouve les 100 marches, mondialement connu d'après son gérant. ( taper sur votre moteur de recherche).
Actualité du BAB : La pirogue hawaïenne s'offre une course à Bibi
en vedette samedi à la Côte des Basques.
Tarnos, La Vélodyssée balisée avant l'été.
Ce soir à l'église St Martin à Biarritz, concert Gora Bibi avec Txalup, Bertrand latour, Panpi Laduche, Buhaminak, Inaki,, quintet de cuivre itsas soinuaz (5€).
Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité