Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
26 avril 2012

26/04/2012

13.8°, seule la température de l'air change. Toujours pas le moindre m2 de ciel bleu, pourtant le soleil se trouve juste au dessus. La pluie est attendu dans la journée.
Le dicton du jour "Le vent d’avril n’a pas d’abri."
Coté océan, on évite le surf jusqu'au milieu de l'après midi, les conditions sont médiocres, vagues de 3m et houle longue d'Ouest. vent de 3 à 4 Beaufort de OSO, marré basse à 14:05.
Actu du BAB : Sur l'A63 hier soir un véhicule à pris feu prêt du péage de la Négresse à Biarritz. C'est la saison du saumon de l'Adour. Jean-Marie Gautier, le chef étoilé du palace biarrot, propose une recette tiède du poisson sauvage dans sa carte de printemps. "Le Saumon de l'Adour état rare, il se vend en moyenne autour de 75 ou 80 euros le kilo. ».
Le bureau n°18 d'Anglet invalidé. Les 833 suffrages du bureau, indûment fermé pendant les opérations de dépouillement, ont été annulés et requalifiés en votes nuls par le Conseil constitutionnel; Les cons.
Ce soir c'est Cesta-Punta au Jaï-Laï de Biarritz.
la photo du jour, Le square J.B Lassale depuis les 100 marches à Biarritz.
Bonne journée à tous.

2012-04-23 lundi 0015

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité