Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
29 avril 2012

29/04/2012

10.4° ce matin, et il ne pleut pas. Le dimanche des fêtes de bibi sera plus agréable, en voici d'ailleurs le programme :
Plage Marbella (8h00 à 17h00) : Rip Curl Bask Tour, épreuve de surf départementale avec les meilleurs surfeurs de moins de 18 ans.
Place Pradier, à partir de 10h00 : Diana par les Gaiteroak d’Uztaritze et Concours Gastronomique c" beignets de morue sur coulis de tomate"
• Parking du Square Jean Baptiste Lassalle (sous chapiteau, 13h30) : Repas-Zikiro des Fêtes avec Panpi Laduche : remise de la Boina d’Honneur 2012 et tirage de la tombola. Jeux gonflables avec Fantasia.
• Place Pradier (17h30) : Los Mariachis de Mauléon en concert.

- Le dicton du jour "Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs".
Coté Océan : Vagues de 1m et houle d'Ouest période de 5. vent de SSO, tournant à ONO et NO dans la journée, sa va soufflet u peu sur le chapiteau. On surf ce matin, les conditions devenant médiocre dans l'après-midi. eau à 13°.
la couverture du jour : la place Pradier hier soir vers 19:00 sous la pluie. Qui connait l'un de mes parapluies, reconnaitra Corinne.
Il y a 1583 ans, Jeanne d'Arc rentrait dans Orléans.
Bonne journée.

2012-04-28 La Cote course 10 km des fêtes de bibi-beaurivage 0026

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité