Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
6 mai 2012

06/05/2012

C'est un grand jour Aujourd'hui...... Il faut que je regarde dans mes archives photos.
A part ça il n'y a pas grand chose d'autre... Georges Clooney à 51 ans
13.2° à l'écoute de France bleu Gascogne (Landes). Temps instable. Après une absence de 7 jours, elle est revenu ce matin, mais légère, la Pluie.
Le dicton du jour "S'il fait beau à la Saint-Jean, année fructueuse en froment."
Corinne "réquisitionnée" débute à 10:00 avec sa première participation. Moi je serais à 15:00 au match des Espoirs face à La Rochelle.
Océan : condition médiocre pour le surf toute la journée, la vague ne sont que de 50 cm et une houle de OSO. Vent de OSO de force 3, tournant à ONO dans l'après midi, malgré l’apparition quelques éclaircies.
Actu : Une interview délirante de Jean-Luc Lahaye dans Sud-Ouest.fr page Biarritz. Qu'est-ce qui vous plaît sur la Côte basque ? La lumière, les vagues, l'aspect sauvage, l'odeur de mon enfance.
- Avez-vous un petit plaisir typiquement local ? :
Jouer une partie de pétanque avec mes amis à 19 heures aux 100 Marches… Avant de prendre l'apéro avec vue sur l'océan, un régal. (Maintenant que je le sais, je vais aller zieuter), etc.
Bon passons à une chose plus sérieuse. Il ne reste que deux incertitudes dans le TOP 14 : Le Racing, pour les barrages, et Bayonne, pour le maintien.
Les filles d'Anglet balayée à Marseille : 76-60.
ça continu : Anglet s'oppose au transport de nitrate d'ammonium technique dans le port de Bayonne.
Le nouveau pont SNCF qui enjambe l'Adour à Bayonne c'est effondré hier vers 17:00, bravo aux architectes.
Bonne journée à tous. Et une très grosse bise à la personne qui fête son anniversaire.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité