Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
19 mai 2012

19/05/2012

13.6°, et la voilà comme promise depuis quelques jours : la Pluie. Très ennuyeux pour la journée du FAR ( 11 spectacles de programmés ce samedi). Heureusement un Soleil va arriver à 17:00, la AMELIN Cup à Aguilera avec les dieux du Weeek-end.
Le diction du jour : "À la Saint-Yves, le beau temps arrive."
J'adore le Jean's de Cécile Duflot.
AIR : La météo était meilleurs hier lors de l'exercice de reconnaissence de la patrouille de France au dessus de la baie de St Jean de Luz. Pas certain qu'aujourd'hui ils volent.
Eau : il n'y aura pas trop de problème pour la suite du 8e Spi d'Anglet, les bateaux sont déjà sur l'eau, alors même avec la pluie.
Océan, condition légère pour le surf.

parouille de France 18-05-2012

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité