Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
7 novembre 2012

Fortes pluies à Mauprévoir et Pressac ( Vienne-86)

Centre presse du 05/11/2012
Fortes pluies à Mauprévoir et Pressac : on ne boit plus l'eau du robinet

En raison des fortes pluies, l'eau du réseau public de Mauprévoir et Pressac dépasse la norme de turbidité. Si l'eau est trouble sur ces deux communes, il est conseillé de boire de l'eau en bouteille ou de faire bouillir cette eau au moins trois minutes. De l'eau en bouteille a été distribuée dès dimanche sur Mauprévoir et Pressac. Depuis ce matin, des bouteilles d'eau sont distribuées dans ces deux mairies, de 9 h à 12 h. Cette solution temporaire pourrait se prolonger plusieurs jours.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité