Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 avril 2013

Fortes pluies : l'eau du robinet troublée du côté de Mauprévoir, Pressac et de hameaux de St Martin l'Ars


En raison des fortes pluies, l'eau du réseau public de Mauprévoir, de Pressac et de quelques hameaux de Saint Martin L'Ars (Les Cours, Destilles, La Petite et La Grande Tangue, Les Fays) dépasse la norme de turbidité. Si l'eau du robinet est trouble sur ces communes, il est conseillé de la faire bouillir au moins trois minutes ou de boire de l'eau en bouteilles. Dans la journée, de l'eau en bouteilles sera mise à la disposition des abonnés dans les mairies concernées jusqu'à un retour à une situation normale. Pour remédier à ces dépassements de norme de turbidité, qui reviennent à chaque épisode de fortes pluies sur le secteur du syndicat d'eau de Destilles, la construction d'une usine de traitement de l'eau doit débuter avant la fin de l'année 2013.

pressac

 

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité