Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
13 juin 2013

Rugby match

l'avenir de la Vienne du 28-11-1914Nous apprenons qu'un match de Football-Rugby sera disputé par un groupe de sportsman poitevins et l'Union Sportive Chatelleraudaise 1re équipe, le dimanche 29 novembre sur le terrain de la Pierre-Lavée. Le montant des entrées fixées uniformément à 0.50 fr sera réservé tout entier aux blessés. Nous espérons que nos compatriotes dont la générosité est bien connue viendront en grand nombre assister à ce match qui sera des lus intéressants ce qui permettra d'apporter quelques douceurs supplémentaires à nos courageux défenseurs. Le coup d'envoi sera sifflé à 2 heures 1/2 précises par M.Pons, du Stade Toulousain, actuellement au 15e chasseurs.
La composition de l'équpe première de l'Union-Athlétiqaue-Poitenvie sera la suivante
Arrière ; Sacorre
Trois-Quart - Pouleau - Dubois.R (capitaine) - Boursier - Jahan.
Demis - Baqudin (m) - Chauvin (ouvr)
Avants -
3e ligne : Houvard, Grasseau, Sabourdini.
2e ligne : Papet - Domercq
1re ligne : Dubois Ch, Chaussonneau, René.

 

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité