Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 septembre 2015

L'équipede France de natation en stage à Biarritz

2015 - 09 - septembre

 

 

Le secrétaire d'Etat rencontrera également, toujours à la piscine, les animateurs sportifs et les élèves de CM1 de l'école Jules-Ferry, en présence d'Aurélie Muller, championne du monde du 10 km en eau libre.

Le secrétaire d'État n'aura que quelques pas à faire pour se rendre au Café de la Grande Plage, où il s'entretiendra avec l'encadrement technique des nageurs de l'équipe de France de natation, et avec les médaillés de cette même équipe de France aux championnats du monde de Kazan. Il sera sûrement question de l'échéance que représentent, pour les sélectionnés, les Jeux Olympiques de Rio, en 2016.

Manaudou et Lacourt

A noter, le public est invité à venir rencontrer les nageurs de l'équipe de France, ce mercredi 9 septembre, à la piscine municipale, à partir de 14 heures. Sont annoncés Florent Manaudou, Charlotte Bonnet, Jérémy Stravius, Gilot, Camille Lacourt et Coralie Balmy. Au programme : initiations, dédicaces et séances photos. Entrée gratuite.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité