Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
17 décembre 2017

Julien Clerc à Biarritz

2 heures de spectacle, malgré plusieurs fausses notes, dans les nouvelles chansons.
la voix change.

Les 4 chansons de Julien Clerc à Choisir dans les 8 proposées :
"on vote par tel portable" au 0681020658
1 - Ballade pour un fou
2 - Ivanovitch
3 - La longue épine
4 - Des mots d'ailleurs
5 - Elle a au fond des yeux
6 - This Mélody
7 - Le cœur trop grand pour moi
8 - Hélène.
mon vote : 5-1-2-3 
Et ce qui est sortie sur plus de 400 votants : 5 - 6 - 1 - 2
début du Tour de Chant, les titres ils en manquent peut-être, et pas toujours dans l'ordre.
Utile
Je t'aime etc.
On a tous ... de Tenesse ( pou Hallyday)
La jupe en laine
Sous mon arbre
On attendait Noel
Le Grand Oiseau ( Eimile Jolie) avec la petite jade.
Ma préférence
C'est un septembre ( pour son parrain G.Becaud)
Elle a au fond des yeux
This Melody 
Ballade pour un fou
Ivanovich
Femme je vous aime
Mélissa
Cœur de Rocher
lili voulait danser
Laissons entrer le soleil
Si on chantait
La Californie
Partir
Le patineur ( 2e rappel dernier titre)
8 musiciens (1 batteur, 1 basse, 1 guitare, 1 clavier-arcordéon-cuivres) et 2 violons, 1 alto, et 1 violoncelle, et lui au piano.

Ambiance
Tu parles, les 3/4 du spectacle bien, jusqu'au moment ou un demi-douzaine de Groupies venus de maison de retraite se sont levés ( de leurs places au premier rang face à la scène), entrainant une descente des autres vieille groupies dans la fosse. Mais c'était sympa, l'avantage des vieilles groupies, c'est qu'elles ne montent pas sur scène, et n'envoi pas leur string sur scènes. C'est même a ce demander si ce n'était pas prévue.
bref, j'ai pu voir, sans être trop gêné puisque nous étions à 20 m du piano à droite. ( ça c'est l'avantage des petites salles).

Julien Clerc

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité