Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
28 janvier 2019

On a retrouvé la voiture de Mlle Jeanne Marnac

L’auto de Mlle Marnac et ses voleurs retrouvés à Puteaux

La nuit dernière, à Puteaux, le sous-brigadier Bonneveau, accompagne de deux agents, apercevaient, rue des Bouvets, un individu qui, à leur approche, s’empressa de mettre en marche, s’empressa de mettre en marche une limousine de luxe. Les agents ayant sauté dans la voiture, le conducteur leur opposa une résistance acharnée, mais néanmoins put être maîtrisé.

Conduit au commissariat de Police, il y fut reconnu pur un nommé Henri Pachantal, 23 ans, sans domicile, déserteur depuis trois ans, actuellement sous le coup d’une accusation de recel d’automobile au préjudice de Mlle Jeanne Marnac, artiste dramatique, demeurant 17, quai Voltaire, à Paris. Pachantal a fait des aveux complets ; il reconnut être l’auteur de nombreux vols et finit par désigner deux de ses complices, les frères Paul et Georges Cassé, domiciliés rue Championnet, à Paris.

Recherchés aussitôt, ces derniers prirent, avec Pachantal, le chemin du dépôt.

 

article du 28 janvier 1919 ( Le petite Parisien)

 

 

 

1919-01-28 - Jane_Marnac,_by_Reutlinger

1919-01-28 - -Jane_Marnac habitant 17 quai voltaire à Paris

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité