Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
14 mars 2019

Toilettes vues hier à Longchamp

Excelsion du 03 avril 1911

 

La réouverture de Longchamp est toujours, en même temps qu’un événement sportif, un événement mondain ; Malgré le temps incertain, on put voir au pesage quelques toilettes du meilleur goût, dont voici les instantanés.

1 ) Robe de lainage pékiné noir et blanc garnie pékin assorti

2) Robe satin et mousseline rouge et noir rehaussée broderie de soie.

3) Robe satin noir garnie taffetas bleu voilé noir.

4) Robe en lainage à carreaux noirs et blanc, chapeau paille rouge.

5 ) Costume tailleur en lainage bleu à revers blancs.

.

 

 

1911-04-03 - Excelsior___journal_illustré_quotidien_[

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité