Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
26 janvier 2006

music and musique

V’la en vrac une liste que mes oreilles apprécient toujours

Pop, musique Progressive, Glam-Rock, Rock Basque, Folc,( folk celtic – Occitan)

Triangle

Slade

Perlinpinpin folc

Ange

T.Rex - Marc Bolan

Malicorne

Martin Circus 69-74

Mungo Jerry

Alan Stivell

Au bonheur des Dames

Queen les premiers albums

Tri Yann

Odeurs

Wishbone Ash

Celtas Cortos

Les Variations

Beatles

Akelarre

Charlebois Robert

Genesis  70-73

E-H Sukarra

Clerc J : 68-75

Cooper Alice (71-75)

Oskorri période 86-90 

Souchon Alain début

Bowie (67/74)

Ska-P

Yacoub Gabriel

Deep-Purple

Uilleann pipe

Polnareff Michel

Orgue Hammond

Téléphone début de

Les Big Band

Etc. etc.

Certain en regardant  la liste, auront peut-être du mal à trouver la relation musicale entre Slade, Akelarre, Ange, Odeurs, Malicorne, le son spycadélique de la fin des années 60, style Jefferson Airplane, ou les Doors, Donovan  etc. Donc voici une petite liste de ce que j’écoute encore ( par période). Ha! la relation c'est le : do re mi fa sol la si

Autant vous dire que chez moi, tous le monde n’aime pas.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité