Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
30 janvier 2006

Pessac/Cestas - Anglet CBB MF région

100 - 66
voici le résultat de ce samedi : 2 êtres vous manque et v'la y'a pu défense.
rappel des deux rencontres de préligue
cestas/Pessac : 82-53 : Anglet
Anglet : 72-77 : Cestas/Pessac après prolongation

Composition de l'équipe de ce samedi : Kika, Milou, Estelle, Manon, Océane, Marielle, Jessica.

Abs : Anais (fracture pouce), Fanouille (choix contestable de l'entraîneur), si j'arrive à récupérer la feuille de match, il y aura les fautes et les points. Mais DL a égaré la feuille de match. Mais chut !
Quelques notes d’après ma source : départ à 13 :30 d’El Hogar, arrivée à Pessac dans le vestiaire à 15:35 (180 Km) ( pour une rencontre à 16 :00, chercher l’erreur), échauffement 1 tour et demi ( houa ! super l’échauffement), après briefing dans le vestiaire, vite, vite, l’heure arrive, mais où est l’échauffement ??
Début de la rencontre, milou comme d’habitude 2 fautes dans la 1ere minute, 3 pour Estelle à la fin du 1er quart-temps. Prise à 2 et à 3 sur « nos » meneuses, ha bon a part Milou, il y en avait d’autre ? ( Fanouille non prise pour cette rencontre et Anaïs blessée), Manon et Estelle remontaient le ballon, sans aide, alors que deux filles «  tricotaient et buvaient le café en attendant le ballon à l’autre bout du terrain, près de la raquette adverse ». Enfin bon, toujours très tactique ce bon vieux Didou.
Ha oui, à la mi-temps de nouveau briefind dans le vestiaire, pas vu l’heure le Didou, ce sont les adversaires qui sont venu les chercher. Ho Con ! il est où l’échauffement sur le nouveau panier, les repères, les repères…………pour le tir et le rebond de la planche.
Bilan, voir le score, et encore Pessac mais aussi les arbitres ( dont un en formation) ont été mauvais. Heureusement à – 34.

ENCORE 6 MATCHS

Pour une fois j'étais absent sur une rencontre, ben oui, vu le niveau de jeu pratiqué avec ..., et l'absence d'Anais, je ne voulais pas faire 400 bornes pour voir çà.

Peyo ! Peyo, Peyo ! Peyo, Peyo !

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité