Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
20 février 2006

La bouche de Poséidon à Biarritz

2006_02_17_la_bouche_du_diable___biarritz_avec_forte_houle_023
Sourire figé devant l’éternité, nos pauvres petits mots défiant l’absurdité. On l’écoute avec respect car il pleure quand il parle.
Que ça Quo ! Insolite, par forte houle vous l’entendrez émettre un son, sortir de ses entrailles, et venir vous décoiffer.

Cette curieuse pierre se trouve sur le plateau de l’Atalaye.
Ok, Ok, il y a une raison, mais je vous laisse la découvrir, ainsi que l’histoire de cet emplacement.
Mais, amusant le phénomène.

photo : MB prise le 17/02/06

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité