Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
4 mars 2006

Ils poussent comme des champignons

2006_03_03_parc_metre_0131

Ils poussent comme des champignons dans le nouveau paysage de Biarritz, ils ne sont pas comestibles, n’avalent que des pièces, mesure environ 175 cm en hauteur et son gris. En plus ils sont gloutons depuis le 01 mars 06, l’heure de stationnement passe de 0.90 à 1 euro, 7/7 et même à l’heure du déjeuné dans le centre ville. Pour la côte des basques vous ne paierez qu’entre 15 juin et le 30 septembre.(Il n’y a pas encore d'escalier mécanique pour se rendre à la plage).
Retrouvez dès maintenant les joies du stationnement à BTZ. M’en fou, moi j’ai un parking, mais vous, Chers € touristes et visiteurs ?
2000 places payantes en surface, 3000 en sous-sol, pour 33000 Biarrots, et 100 000 estivants l’été.

Dans la semaine, le sport local : la chasse à la place gratuite.

Quelques nouvelles des travaux : Ils vont bien et suivent les résultats du BO, ils vont vites

2006_03_01____travaux_parking_souterrain_bellevue___btz_011 2006_03_01____travaux_parking_souterrain_bellevue___btz_012 2006_03_01____travaux_parking_souterrain_bellevue___btz_010
ici travaux du parking souterrain Bellevue, accès place Clemenceau et sur la place Bellevue à BTZ.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité