Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
6 mars 2006

Bègles/ St Jean - Anglet : Minimes filles région

Au bord de l’exploit la semaine dernière contre Orthez, et coulée cette semaine contre Bègles, qui sauf surprise vient de sauver sa saison en 8 jours. Avec un G.A favorable sur Chalosse + 1 et Anglet + 9.
5-4-3-2-1-0 partez

13:00 : RDV, pour le déplacement en terre girondine,  les 8 filles sont présentes, près à partir.
Mais où se trouve l’entraîneur ?
13 :15 arrivée du coach sac à ballons sur l’épaule, p’tit tour dans la local à ballons pour la prise des licences et chèques pour les arbitres.
2006_03_05__en_voiture_svp___d_part_en_route_pour_b_gles_88_66_001b1redimensionnement_de_2006_03_05__depart_en_route_pour_b_gles_88_66_0021
13 :20  En voiture SVP, retro c’est trop, vroum, vroum le Nissan part.
ci dessous : dialogues SMS

13 :45 : on a oublié lé maillo. On é revenu qan on été a bayonne. On rejoin lororoute. 

« De toutes les routes de France d'Europe
Celle que j'préfère est celle qui conduit
Vers les rivages de la Garonne à Bègles
Nationale Dix
Il faut la prendre qu'on aille à Bordeaux à Paris
Que l'on soit sept ou huit
C'est une route qui fait recette
Qui traverse les Landes et la Gironde
Qui fait du Bordelais un p'tit faubourg d'Anglet
On est heureux Nationale 10 » 

15 :30 on é arrivé
15 :35 on c trompé de sale
15 :55 enfin arivé
non, pas la bonne salle

« Je suis sur la route, je suis en déroute
Je suis sur la route, et j'en ai rien a foutre
Je suis sur la route, je suis en déroute »
 

16 :00 arivé
non, pas encore la bonne salle

« J'ai pas peur de crever, pas peur de déjanter
J'ai pas peur d'y penser, tu sais j'suis pas prêt d'arriver »
 

16 :20 arivé enfin
non, Bègles est trop grand, pas encore la bonne salle.

« Je suis sur la route
Allez, roulez, roule, roule...
Stop ! »

16 :35 arivé, vite vite dans le vestiaire, 

Bien sur, pas le droit à un échauffement, vous pensez-bien 35 minutes de retard sur l’horaire de la rencontre prevue à 16:00. Un déplacement non préparer convenablement par le coach encadreur responsable. Il est pourtant adulte cet instructeur-rapeur, mais visiblement inexpérimenté.
1 heure à tourner dans Bègles : La commune de Bègles s'étend sur 1080 hectares entre la route de Toulouse et la Garonne, à la périphérie Sud de l'agglomération bordelaise. Peuplée de 23 000 habitants, elle présente, à la fois, les qualités d'une ville à échelle humaine, et les avantages que lui confère son appartenance à la Communauté Urbaine de Bordeaux. Les Béglais bénéficient, notamment, de la proximité du domaine universitaire et d'un excellent réseau de transports aérien, ferroviaire ou d'infrastructures routières. vous voulez en savoir plus sur la ville de Noël Mamere :

Et que pensez-vous qu’ils adviennent ?

Bègles St Jean bat Anglet. 88-66 :
résultat du match aller Anglet : 81-68 : Bègles.

Autres résultats de la poule :
Orthez : 64-54 : Cestas/Pessac
Perigueux : 62-42 : Chalosse
Poule B
Pau NE : 58-61 : Poyartin / Hinx
Médoc : 57-88 : US Adour 40
Hagetmau/Doazit : 68-69 : Le Temple sur lot

Pour ce qui est de la « réserve » de l’équipe minimes région, j’ai vu le match. Une bien triste rencontre entre les deux équipes Anglet 2 et Mourenx 2 : c’est à ce demander si ces filles suivent le même entraînement que les autres. Pourtant oui, mais qui « pour moi » pause un réel problème homogénéité, et de technique individuelle, mais j’ai trop ouvert ma gueule, ce qui a fortement déplu à la hiérarchie du club.

Bon, vous voulez connaître le score ? : Anglet 2 : 50-73 : Mourenx 2   

A la semaine prochaine. Rencontre contre Perigueux 16:00 à El hogar à Anglet

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité