Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
5 avril 2006

Espoir Chalosse / Angletcbb : minimes filles région

Déjà une question : Comment voulez-vous faire qu’en l’entraîneur n’entraîne plus : Durant le mois de mars, il c’est présenter 3 fois à l’entraînement le 02-09-16 mars  sur 9 entraînements prévus durant ce mois. Sans avertir la commission technique du club. Il s’était engagé en début de saison. Mais oui, une équipe demande beaucoup de temps libre, et d’analyse.

Rencontre retour : Espoir Chalosse : Anglet : 77-57 :
Composition d’Anglet : Kika, Emilie, Anaïs, Estelle, Fanny, Manon, Méliane, Océane.
Grand début de Méliane en championnat région :
J’attends, le commentaire de la rencontre sur le site des cadets de chalosse ou de l’Espoir chalosse.

_2006_04_01_depart_pour_chalosse_acbb_002
Arrivée de l’entraîneur vers les 12 :25, bla bla bla. Départ à 12 :35 déjà 20 minutes de retard sur l’horaire fixé par lui.

Samedi, c’était le 1er avril 06, jour des blagues.
RDV des filles à 12 :00, pour partir à 12 :15 : Déjà 1er question pourquoi partir 3 heures avant le coup d’envoi, alors qu’il n’y a que 80 km, dont environ 45 par l’autoroute pour 1 h de voyage.  Lui, a compté 01:30 h de route, et pour cause, vous allez voir la suite. Il part en vroum avec JP comme seconde voiture :  Et en route pour…………Le parking d’un magasin de jouet à Bayonne Toys’ r’ us pour récupérer la licence de Méliane qui devait jouer avec l’équipe 2, et oui une fille a fait faux bon.
Arrivée à Dax, coup de téléphone de l’entraîneur  par l’intermédiaire d’Estelle:
« Discussion imaginaire » : mais le coup de téléphone portable est réel, ainsi que le sujet.
- Salut ! Une fois arrivée à Dax, il faut aller où ?
- Pourquoi Dax ? Que faites-vous à Dax ?
- Ben, je vais jouer contre Espoir Chalosse du coté de Mont de Marsan...
- Mais non, Espoir Chalosse c’est à Pomarez, il faut passer par Peyrehorade, Labattut, Habas et Pomarez. « Soit environ 80 km et 60 minutes de route ».
- A bon, P----- ! . Je ne savais pas ! Et j’ai oublié mon plan chez moi (oui Mr La-Four-cade un déplacement cela se prépare, qu’en on place Espoir Chalosse près de la préfecture des Landes, il faut bien 01:30 de route ). Mais Espoir Chalosse est le nom d’un club, (de plusieurs villages alentour de Pomarez, qui se sont réunis pour certaines catégories jeunes, Chalosse étant une région des landes.
Et encore heureux il ne joue pas contre les cadets de Chalosse, Non ce ne sont pas des garçons et des cadets, quoiqu’il y en a, mais du nom d’une équipe, de la région de Pomarez et qui semble complémentaire de l’Espoir Chalosse, oui dure à suivre.
Il faut que je trouve la route d’Orthez.
Coup de téléphone d’Anaïs à son père (moi) 14:15 h nous arrivons sur la place des arènes à Pomarez,  la salle est là. Heureusement Pomarez, n’est pas Bègles (voir l’histoire sur le déplacement à Bègles).
Du match je ne sais pas grand chose. Les filles d’Anglet ont mené, l’ambiance sur le terrain était détestable, insulte de la n° 7 landaise, comme certaines filles d’Anglet ont le sang chaud, il y a eu gros risque de bagarre, intimidation, sur le terrain et ensuite à la sortie du vestiaire (les filles ont 14 ans). Qu’elle est le rôle d’un cadre ?

2006_04_02_itin_raire_lafourcade_bison_fut__002
Traçage rose, l’itinéraire normal, en bleu l’itinéraire La – Four-cade : Oui tous les chemins conduisent à Pomarez.

Autres résultats de la journée
Poule A
Bègles : 76-78 : Cestas
Orthez : 73-54 : Périgueux
Poule B
Espoir Médoc : 33-103 : Poyartin
Le Temple sur lot : 70-59 : US Adour 40
Pau NE : 69-71 : Hagetmau/Doazit

Pour ce qui est de la dite « réserve » des minimes d’Anglet : Dans un match techniquement pitoyable, ennuyeux, elles subissent leur 9e défaite en autant de rencontre contre Louvie-Juzon ( le 6e contre le 5e)
Anglet : 53-80 : Louvie-Juzon ( 13-15 ; 14-19 ; 10-19 ; 16-27)
Samedi, les minimes 2 ou dite 64 se déplacent chez le leader Bizanos ( pronostique + 70 pour les Béarnaises).

Prochainement, tous les résultats sous forme de tableaux et classement du championnat région minimes filles.

2006_04_01_jp_en_vroum_basket_acbb_003 JP en vroum


Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité