Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
24 novembre 2006

place Clémenceau à Biarritz

Enfin après plusieurs mois de travaux, là voilà toute belle notre place Clemenceau, avec les plantations des lagestroemias et magnolias " tiens j'entends cloclo, Hey magnolias". les éclairages installés au pied des arbres ( ça, c'est jolie !), surtout à la tombée de la nuit.
2006_11_22_Btz_sous_la_pluie_place_clemenceau_012
seul petit hic ! Le dévers de la place est de plus mis en évidence par l'implantation de bancs qui épousent la pente et ne sont pas installés à l'horizontale. faut être Dahu !!!, mais à Biarritz, y'a plein de banc en pente.
2006_11_16_place_clemenceau___BTZ_002       2006_11_16_place_clemenceau___BTZ_003
le coup : 6 millions d'euros engagés dans l'opération, pour les place Clemenceau et Bellevue.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité