Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
29 décembre 2006

Le labyrinthe de lumières à Biarritz

Quelle différence avec la semaine dernière, de (-0.9°) nous sommes passé en 48 heures à (+12°) à 18:00 heures
Au jardin, des rocailles, les lutins réfractaire invitent les promeneurs à déambuler dans leur monde féeriques, au milieu de structures lumineuses étonnantes ( bof !), "c'est jolie mais pas étonnant". 7 installations parmi lesquelles le public est invité à déambuler. Colonnes lumineuses, fleurs en minéraux, arbres et lianes de lumière, citrouilles éclairées
2006_12_28___lutins_refractaire_001
Une ambiance mêlant sons d'oiseaux, d'eau et de feu.
2006_12_28___lutins_refractaire_002 2006_12_28___lutins_refractaire_003 2006_12_28___lutins_refractaire_005
2006_12_28___lutins_refractaire_004
jolie photo mais elle est loupé, car les lutins ont bougés.

Pour les curieux : Demain samedi enfin, cette même compagnie « les lutins réfractaires » donne un spectacle différent, à partir de 18h sur la place Bellevue. Un spectacle visuel et sonore, poétique et festif qui fait appel des installations lumineuses, à des effets pyrotechniques et à des interventions ponctuelles de danseurs de lumière, costumés d'étrange manière

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité