Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
8 janvier 2007

mon dernier achat : love des Beatles CD et le DVD audio 5.1

J'aurais aimé vous dire, que j'ai adoré cette album, j'aurais aimé vous dire qu'il est génial, j'aurais aimé vous dire que le son est excellent ( ç c'est vrai). Mais je vous dirais juste que ne ne suis pas fan de ce CD, il faut certainement que je le réécouté plusieurs fois, mais j'ai l'impression d'entendre un POT POURRI des Beatles. Je préfère nettement les autres rééditions originale. "Cette musique a été conçue pour le spectacle LOVE de Las Vegas "
love_des_beatles

Voici le track listing du CD et DVD :
1. Because
2. Get Back
3. Glass Onion
4. Eleanor Rigby
Julia (Transition)
5. I Am The Walrus
6. I Want To Hold Your Hand
7. Drive My Car/The Word/What You’re Doing
8. Gnik Nus
9. Something
Blue Jay Way (Transition)
10. Being For The Benefit of Mr. Kite!/I Want You (She’s So Heavy)/Helter Skelter
11. Help!
12. Blackbird/Yesterday
13. Strawberry Fields Forever
14. Within You Without You/Tomorrow Never Knows
15. Lucy in the Sky With Diamonds
16. Octopus’s Garden
17. Lady Madonna
18. Here Comes The Sun
The Inner Light (Transition)
19. Come Together/Dear Prudence
Cry Baby Cry (Transition)
20. Revolution
21. Back In The U.S.S.R.
22. While My Guitar Gently Weeps
23. A Day In The Life
24. Hey Jude
25. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
26. All You Need Is Love

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité