Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
31 juillet 2007

TVPI sur le net

Voilà il y a du nouveau sur le net.

Vous pouvez retrouvez sur internet, la chaine locale du pays-basque ouest et sud Landes : TVPI

carte_TVPI

C'est bien mais que pouvons nous trouver sur TVPI

TVPI, la grille d'été 2007 (jusqu'au 10/09)


La grille de base de TVPI est constituée d'une heure de reportages magazine de 5-7 mn chacun, diffusée en permanence et au même minutage sur 2-3 jours.
Chaque reportage trouve ainsi la meilleure exposition possible, il est clairement re-visionnable sur plusieurs heures.
A tout instant le téléspectateur retrouve sa région sur le petit écran, sans la contrainte d'un rendez-vous obligé, il peut revenir sur ce qui lui a plû ou qu'il n'a visionné que partiellement.
L'heure TVPI peut être regardée en continu ou par tranches, elle est mise à jour les lundis, mercredis et vendredis, le sommaire est indiqué en début et en milieu d'heure.

Nouveautés été 2007

> les événements de l'été, sports, glisse, fêtes locales ...
> KantUda (chantété), les chansons basques expliquées et chantables en karaoké
> Etexpo : les grandes expos de l'été basque
> Saveurs d'ici : les filières et recettes emblématiques du Pays basque
> Festara : l'agenda trilingue de l'Eurocité, en partenariat avec Localia San Sebastián
> Et si on en parlait : l'entretien qui lance le week-end

Du 30 juillet au 10 août :
couverture exceptionnelle Fêtes de Bayonne

Autour du 15 août et du 1er septembre :
Spécial Temporada, les corridas de Bayonne, Dax et San Sebastián chaque soir vers minuit.

Météo/ Agenda : les prévisions à 2 jours de Météo France Biarritz, les marées, l'agenda des événements majeurs ... de l'information pratique permanente, chaque heure pendant 3 à 4 mn, en fin de programme.

nb : la plupart des sujets sont en français, mais sans discrimination de genre ou horaire, des interventions sont faites en basque, gascon, anglais ou espagnol.


Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité