Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
2 novembre 2007

Gaultier, Gautier, Nicolas à Lessac

CIMLESACIl y a quelques années ( une bonne douzaine), j''ai relevé l'emplacement des sépultures de mes ancêtres dans le cimetière de Lessac en Charente.
En voici un schéma, pour les généalogistes, peut-être que se sont aussi vos ancêtres.

Nom : Gaultier, Gautier, Nicolas

Sylvain et Marguerite, sont mes AGP maternelle
Pierre ° en 1826 est le père de Sylvain et mon AAGP
Pierre qui épouse Anne Bouchateau en 1869 à Abzac. Abzac où l'on trouve la sépulture du Père de Anne, François né en 1799.

Jean-Philippe et Sylvain sont frères.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité