Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
4 janvier 2008

Slade mon dernier achat CD

Et voici mon dernier achat reçu aujourd'hui par la poste

slade_beginning_play_it_loud

Bientôt quelques commentaires, mais y a du bon dans ce CD qui regroupe les deux premiers albums de Slade (1969-1970).

Belle initiative les deux premiers LP du groupe, des titres intéressants, Genesis un instrumental que vous connaissez, mais je vous laisse découvrir. Knocking Nails into my house, que je découvre et que j'adore, déjà le son Slade. Une belle reprise des Beatles avec le violon de Jim sur le tire Martha My dear, sans oublier Ain't Got no Heart et Mad Dog cole et bien sur Born to be wild, voici pour Beginnings.
Pour Play it loup, là je connaissais plus de titres, mais j'ai découvert Daplle Rose ou la voix de Noddy annonce les frissons sur ce slow. et comment ne pas citer des titres comme Kow who you are, The shape of things to come, et le bonus Get Down and get with it.
Du bon, très bon Slade.
une préférence pour Beginnigs sur Play It loud.

BEGINNINGS
1. Genesis
2. Everybody's Next One
3. Knocking Nails Into My House
4. Roach Daddy
5. Ain't Got No Heart
6. Pity The Mother
7. Mad Dog Cole
8. Fly Me High
9. If This World Were Mine
10. Martha My Dear
11. Born To Be Wild
12. Journey To The Centre Of Your Mind

PLAY IT LOUD
13. Raven
14. See Us Here
15. Dapple Rose
16. Could I
17. One Way Hotel
18. The Shape Of Things To Come
19. Know Who You Are
20. I Remember
21. Pouk Hill
22. Angelina
23. Dirty Joker
24. Sweet Box

BONUS TRACKS

25. Wild Winds Are Blowing
26. Get Down And get With It



Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité