Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
20 janvier 2008

Rugby PUteaux : 12e journée

(7) Blanc Mesnil : 15 -14 : Fontenay aux R.(1) 
(2) Chalons en Ch. : 25 - 00  Chatenay Malabry(10) 
(5) Champigny/M. :09 -13 : Argenteuil(3) 
(8) Champs / Marne : 14 - 34  Livry Gargan(6) 
(9) Corbeil Essonne : 10 -22 : Puteaux(4) 

Stade Jean Jacques Robert à Mennecy le 20-01-2008
public nombreux, arbitres : Raynald Thelamon, superviseur Dominique Martin.
Pour Corbeil : 2 essais
pour Puteaux : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité

Classement et analyse de la poule en début de semaine.
Enorme surprise à Blanc Mesnil qui inflige au leader son premier revers de la saison. Putaux n'a pas dit non à montée, et maintien la pression sur le trio de tête. Livry Gargan prend une grand bouffé d'air à Champs, et peux envisager le maintien. Argenteuil a beaucoup de chance, 4 petits pts qui font son bonheur. ça marche toujours pas très ford pour Chatenay, très régulier cette saison.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité