Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
16 mars 2008

Puteaux Rugby : 16e journée

Trouvé sur le net ce dimanche.

Victoire de Puteaux 9 - 0 contre Argenteuil.
Des conditions meteo pas géniales, 2 très bonnes défenses.
Bcp d'occaz d'essai manquées pour Puteaux, notemment en 2e mi-temps, avec Puteaux qui a passé 100% du temps dans le camp adverse.
Pas de soucis, pas de carton, pas de mauvais geste des 2 cotés.

BMSR 12-03 Champigny..

condition dificile avec beaucoup,beaucoup de faute de main des deux coté!Bm a subit en premiere mi-temp avec notement un essais tout fait pour champigny ou le joueur fait un en-avant sur la ligne..et une pénalité rater.une aussi pour bm.Puis en deuxième domination sans partage de bm qui a passer 35 minutes dans les 22 adverse pour finire par marquer deux essais un au début de la deuxième et un en fin..

Fontenay_aux_roses 76 Livry-Gargan 8 : Sans commentaire

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité