Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
18 mai 2008

PUTEAUX-OVALE DE LOIRE / 32e DE FINALE

RÉSULTAT DEUXIÈME SÉRIE

PUTEAUX : 38-12 : OVALE DE LOIRE.

 
Ovale de Loire : 12 Puteaux Rugby : 38 

Mi-temps : 12-19.
Arbitre : M. Collet.
Ovale de Loire : 2 essais de Bedubourg (25e) et Puret (38e) ; 1 transformation de Puret (25e).

Malgré une première mi-temps accrochée (19-12) et deux essais de Bedubourg et Puret, les hommes de Puret n'ont rien pu faire contre des Franciliens habitués à la pression des compétitions nationales.
Le mot de l'entraîneur : « Nous n'avons pas été à la hauteur du rendez-vous, il nous reste beaucoup de travail avant de pouvoir espérer faire quelque chose dans les championnats de France. Malgré cela, je suis fier de mes gars et j'espère qu'on continuera sur la même lancée la saison prochaine ».
Pour sa première participation en championnat de France, “ Aldo ” et ses hommes n'ont pas tenu le choc mais espèrent bien réitérer leur beau parcours de cette année, la saison prochaine en première série régionale.

Correspondant NR : Clément Fouquet

       
Lieu de rencontre : U S ORLEANAISE
    Adresse : STADE DE LA VALLEE
                                               
IMPASSE DES MOULINS                               
                    45400 FLEURY LES AUBRAIS
      Date prévu : 18/05/2008
     Horaire : 15:30
      
                                                                                                       
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champCOLLET EMMANUELBRETAGNE
Directeur de MatchTRIOREAU JACQUESCENTRE
            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
  PUTEAUX RUGBY L'OVALE DE LOIRE
  Score 38 12
  Nombre d'essais 6 2
  Nombre de transformations 4 1
  Nombre de pénalités 0 0
  Nombre de drops 0 0
  Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).


En 16e de finale Puteaux rencontrera Roche la Molière vainqueur d'Epinal 36-08

AUPA PUTEAUX


Roche La Molière club du 42, j'ai trouvé quelques choses sur eux

http://rugbyrochelamoliere.ifrance.com/cariboost1/index.html
ou

http://rocherugby.spaces.live.com/photos/cns!86ABCD34BF2C1D7B!130/

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité