Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
25 mai 2008

Roche Moliere / Puteaux : 16e de Finale :

               

MATCH R C ROCHE LA MOLIERE - PUTEAUX RUGBY

Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS
    Adresse : STADE TERRASSON
                                               
2 RUE DU COLONEL PICARD                                        
                    21000 DIJON
      Date prévu : 25/05/2008
      Date effective : 25/05/2008
      Horaire : 15:00
      
                                                                                                       
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champGUILLOTON THIERRYBOURGOGNE
Directeur de MatchFERRARI ANDREBOURGOGNE
            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
  R C ROCHE LA MOLIERE PUTEAUX RUGBY
  Score 34 7
  Nombre d'essais 5 1
  Nombre de transformations 3 1
  Nombre de pénalités 1 0
  Nombre de drops 0 0
  Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
  Points terrains 3 1
  Commentaires 

Au REVOIR à la saison Prochaine

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité