Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 juillet 2008

j'ai vu : Operator Please

Un jeune, très jeune groupe de Rock Australien, guitare Chant, basse, violon, batterie, synté. Après avoir conquis les GB, les 3 filles et les 2 gars se produisent en France à l'occasion du Roxy Jan. A BTZ il y a 2 filles et 3 gars, le synté à changé de sex pour l'occasion, mais c'est loin l'Europe. musicalement c'est du Rock-Folk, pour un public jeune, mais ça ce laisse écouter, le timbre de voix d'Amandah est très particulier. Je vais peut-être me laisser tenter par leur premier et seul album, bon faut dire que j'ai ma fille ainée qui pousse un peu. Enfin pour moi et croyez moi, mes gouts en musique ne sont pas à la portée de tout le monde (lol), c'est du bon. Il est à noté, un public jeune et anglophone lors de ce concert sur la côte basque.

Operator_please___roxy_jam_025

Operator_please___roxy_jam_011

 Operator_please___roxy_jam_018

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité