Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
16 septembre 2008

Dragons Catalans sur un nuage

photov1280
Hourra, Hourrapour les Dragons, après le brillant succès.
4/09/2008 : Les Dragons sur un nuage              

Catalans Dragons (22) 46
                  T: Greenshields, Murphy (4), Pelo, Bosc, McGuire, Mounis
                  G : Bosc 5,

             

Warrington Wolves (2) 8
             
T : Grix,
              G : Hicks 2,

             

Les Dragons Catalans se sont qualifiés de la plus belle des manière pour le second tour des Play Off en l’emportant face aux Warrington Wolves sur le score de 46 à 8. 9 essais ont permis aux joueurs Catalans de s’imposer face à une formation des Wolves accrocheuse en début de partie. Justin Murphy, élu homme du match, donnait l’avantage aux Dragons à la moitié de la première période en inscrivant un des ses 4 essais personnel. Les Dragons ont su prendre par la suite le contrôle du match et s’assurer une légère avance avant la mi-temps. En seconde période, les hommes de Mick Potter, s’appuyant sur une solide défense, ont étouffé les Wolves. Très appliqués en attaque et commentant très peu de fautes, les Dragons ont offert aux 8442 spectateurs présents un spectacle à la hauteur de l’événement. La semaine prochaine, les Dragons affronteront pour le second tour des Play Offs les Wigan Warriors à Gilbert Brutus, vainqueurs vendredi soir des Bradford Bulls.

                  
  « C’est un rêve pour moi ce soir. Je suis très content de notre performance. Je suis heureux pour l’équipe et pour les supporters. On a travaillé très dur aux entrainements pour préparer cette rencontre. » déclarait Justin Murphy
 
  « Je suis évidemment très content. Nous avons très bien joué, surtout en 2ème période. L’ambiance était incroyable. Nous retirons que du positif de ce match. »  ajoutait Casey Mc Guire.
 
  « C’est une très bonne performance, une des meilleures de la saison certainement. Nous avons su aborder ce premier match de Play Off de la meilleure des manières. Je suis confiant pour la suite. » commentait à son tour Mick Potter
 
  « Nous avons su prendre le dessus sur Warrington rapidement, en commentant le moins de fautes possibles. On avait énormément travaillé collectivement à l’entrainement et ca a payé aujourd’hui. » concluait Clint Greenshields.
               

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité