Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
2 octobre 2008

Le trio DJAÄMI... à Champniers (16)

Champniers, à l'invitation de L'Amicale laïque. Ce trio de musiciens, basés en Charente, joue une musique sereine et joyeuse, habitée par des mélodies empreintes de poésie, de jazz et de rock'n roll. Un sympathique mélange de styles, une sorte de folklore imaginaire et de musique vagabonde, à l'image des trois musiciens: Louis Plaud à la basse, guitare et percussions, Patrick Rimbert au violon et tom bass, et Jean-Marc Périssat à la batterie et aux percussions. Ils ont tous une solide formation musicale, classique et jazz, initiée à Angoulême. Après s'être croisés dans divers groupes et au centre musical Art Blakey, ils ont créé «Djaämi» né du bonheur d'être ensemble. comme un hymne au partage, un cantique à la gloire de l'amitié, en toute simplicité. Louis Plaud est, entre autres, le professeur de guitare pour la section musique de l'Amicale laïque.

http://djaami.blogspot.com/


Djaämi, vendredi 3 octobre à 20h30, salle des fêtes du bourg.

7 €, 5 € (chômeurs et étudiants). Gratuit pour moins de 18 ans.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité